| |||||||
| Nouveau! Utilisez votre Facebook, Google, Yahoo et AIM des comptes en toute sécurité se connecter à ce site, Logo Cliquez pour connexion | |
| S'inscrire | vbGuild | FAQ | Calendrier | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums Lire | Expérience | gXboxLive |
| Nouvelles officielles et annonces Toutes les Nouvelles et informations liées à Eather Server est affiché dans Darkzone ou par les membres de l'équipe de Eather Server |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
#1 (Lien permanent)
| |||||||||||||||
| |||||||||||||||
| BOGUE fixs. 1. problème avec Noël qui donne hasard vous a été fixé aujourd'hui allways obtenir un point. 2. HP Noël et médicaments mp maintenant afficher correctement le montant exact de HP ils guérissent Les changements, 1 donneur de Noël au hasard auront maintenant de nouveaux éléments ajoutés à chaque jour jusqu'à ce qu'il le cas où il plus. giveing chance ua obtenir des objets autre jour ainsi. 2. événement Noël au hasard a une limite de niveau de 75, vous devez être 75 à l'utiliser pour empêcher les gens de cette makeing caractères nouveaux et continuer à utiliser il regrette que j'ai vu ce yesteday et il devait être fixée. 3. commandants engendre ont été incressed 4 à 8 à chaque patch 4. le cœur a maintenant l'herbe Oo (il n'aime pas l'éteindre) 5. Lord a été modifié pour être un tuffer peu de nouvelles baisses seront ajoutés à lire * * 6. les gardes du corps ont été supprimés Seigneur à être plus anoying et plus d'un organisme nuisible, et il a été heurté exp jusqu'à EXP 2 2milion attations Nouveau sur es 1. Magic eaux curatives ajouté à l'es. ce qu'ils sont. eaux là que vous guérir plus de 2 minutes ils viennent en quantités ne Menny 10K HP, HP 14k, 18k hp, HP 22k, 26k hp, HP 30k, 40k hp, 50k hp, à ce moment que jusqu'à 30K est dans le serveur. pour voir comment cela affecte le jeu pour Blance ect PvP. et vous ne pouvez les obtenir à partir d'aujourd'hui événement Noël au hasard. après l'événement si elles fonctionnent bien nous les vendrons ingame prix sera composé 2. le réservoir de la marche, le underlord et l'idiot sont de retour en es maintenant au cœur, ils sont pour l'essentiel, mais exp sera l'ajout de nouvelles baisses de les lire * à * 3. armée Tinys Munchkin peu a envahi le cœur EXCLURE me demandez pas comment ils sont arrivés là, mais je dis que nous leur donnons de récupération (il ya à modifier pour donner exp bon pour un parti) Reasions le seigneur et les gardes ont été adaptées pour rendre plus difficile le Seigneur, il est conçue pour être la plus difficile patron sur le serveur encore une partie de 6 ans peuvent le tuer, je ne veux pas vraiment ce que je veux le serveur de travailler ensemble sur lui. et je tiens à ajouter une meilleure chute à lui aussi mais si il est engendré toutes les 10 minutes Quel est le point de penser DROPS gouttes pour le Seigneur et patron du cœur sont à ajouter, je l'aurais fait ce soir, mais désolé> Conseil im.> le faisons depuis maintenant 19 heures de sa 01h37>. < comment vous l'aimez Thread Chat est ICI Darkzone / / EDIT1 Note sur un côté d'un miroir a été ajouté pour le nouveau client est présent sur notre serveur donc s'il vous plaît essayer de ne pas l'utiliser, mais si vous devez alors allez-y
__________________ ![]() ![]() ![]() NOUS AVONS BESOIN DE VOUS AIDER AVEC CONTRÔLE DE LA QUESTION ANTI HACK lu ce post POUR PLUS D'INFO Citation:
|
![]() |
| Signets |
| Actuellement, les utilisateurs Active Regarde ce sujet: 1 (0 membres et 1 invités) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |